Tarification solidaire carte korrigo

La tarification solidaire permet de bénéficier soit de la gratuité, soit d’une réduction de 85 % ou de 50% sur le prix de l’abonnement mensuel au réseau STAR et au service Handistar. Elle est accordée, sous conditions de ressources, à tous les membres d’une famille habitant Rennes Métropole.

Les utilisateurs de la carte Korrigo

Les titres de transport gratuits ou réduits auxquels elle donne droit sont valables sur l’ensemble des lignes du réseau STAR ainsi que sur le service Handistar. Ils ne permettent pas d’utiliser les réseaux TER et Illenoo, même à l’intérieur du ressort territorial de Rennes Métropole.

Carte bretonne des déplacements et de services, KorriGo permet de charger des titres de transport des réseaux partenaires (TER, réseaux urbains bretons…) et d’accéder à des services tels que les piscines rennaises, les bibliothèques et restaurants universitaires et également de bénéficier des tarifs Sortir !

Comment en faire la demande

Vous devez vous rendre à l’accueil de la Mairie, muni de votre carte Korrigo services (et des cartes Korrigo services de votre famille) et des pièces justificatives suivantes :

  • Une pièce d’identité et le livret de famille
  • Un justificatif de domicile
  • Les ressources des trois derniers mois (bulletin de salaire, attestation pôle emploi, relevé de prestation CAF…)
  • Le dernier avis d’imposition ou de non imposition

Toutes les cartes d’une même famille doivent être rechargées en même temps et par un représentant légal et majeur de la famille.

Toutes les personnes de plus de 6 ans sont éligibles à la Tarification Solidaire, sous réserve de respecter les critères de niveau de revenus et de domicile. Les enfants de moins de 6 ans bénéficient de la gratuité liée à l’âge.

Comment obtenir une carte Korrigo services ?

Pour faire la demande, s’adresser au Star et à son réseau.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×