Familles nombreuses : 1 aide pour payer votre facture d’eau et d’assainissement

Vous avez 3 enfants à charge ou plus ? Faites votre demande avant le 31 décembre 2020 pour bénéficier d’une déduction d’au moins 30 € / an sur votre prochaine facture d’eau et d’assainissement !

Si vous avez au moins 3 enfants à charge et que vous êtes abonnée aux services de l’eau et de l’assainissement vous pouvez faire une demande d’aide auprès de Veolia Eau (distributeur d’eau).

Retrouvez les conditions d’éligibilité et justificatifs à fournir sur le site internet de veolia (Rubriques L’eau dans ma ville (saisir la commune) / Conseils Pratiques / Guide Crédit Eau Famille Nombreuse) ou aux coordonnées indiquées sur la facture d’eau et d’assainissement.

Cette aide, appelée Crédit Eau Famille Nombreuse, a été créée par la Collectivité Eau du Bassin Rennais et Rennes Métropole pour prendre en considération une consommation d’eau plus élevée du fait de la composition du foyer.

La demande de Crédit Eau Famille Nombreuse est à renouveler chaque année avant le 31 décembre.