Baromètre 2019 des villes cyclables : donnez votre avis !

Depuis la  rentrée 2019, la FUB (Fédération française des usagers de la bicyclette) a lancé la seconde édition de l’enquête intitulée: “Baromètre Parlons vélo des villes cyclables 2019“! Elle a pour objectif d’évaluer la cyclabilité des villes françaises à partir du ressenti des cyclistes.

Participer au “Baromètre des villes cyclables”

Cette enquête nationale s’adresse à toutes et à tous, celles et ceux qui sont déjà à vélo et celles et ceux qui souhaiteraient l’être. Elle s’adresse à toutes les personnes se déplaçant à vélo en ville, peu importent l’âge, le genre ou la fréquence des déplacements. C’est pourquoi Rayons d’Action invite les habitant.e.s de Rennes Métropole à participer au Baromètre afin de donner leur ressenti sur les déplacements à vélo dans leur commune. Il suffit de 5 minutes pour remplir l’enquête. Elle est disponible en ligne jusqu’au 30 novembre 2019.

Cette seconde édition fournira des analyses comparatives fines sur l’évolution des différents indicateurs entre 2017 et 2019 au sein de votre ville.

Répondre à l’enquête