Abonnements Star

Le réseau Star a prolongé la validité des abonnements du mois de mars et avril jusqu’à la fin du mois de mai.

Pour tous les clients en possession d’un abonnement pour le mois de mars ou le mois d’avril (plein tarif et tarification solidaire y compris gratuité sociale), la validité de cet abonnement est prolongée jusqu’à la fin mai.

Néanmoins, le client ne sera plus en mesure de valider sa carte KorriGo sur les valideurs à bord des bus ou dans le métro. En cas de contrôle, il sera demandé aux clients de présenter leur carte KorriGo, sur laquelle l’abonnement de mars ou d’avril était chargé.

Pour les abonnés longue durée ayant déjà payé leur abonnement, un remboursement partiel via un bon d’achat  STAR sera adressé par courrier électronique ou postal à l’issue de la période de confinement.

Pour le cas des clients payant leur abonnement par prélèvement automatique, les échéances des mois d’avril et mai ne seront pas prélevées.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Infostar au 09 70 821 800 (appel non surtaxé, de 7h à 20h du lundi au samedi) ou par courriel à service-clients@star.fr