Réunion publique PLUi

Au 1er janvier 2015, la transformation de l’agglomération en Métropole a entrainé le transfert de la compétence "Plan Local d’Urbanisme" de chaque commune vers Rennes Métropole.

Le conseil métropolitain a voté le 9 juillet 2015 l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) ; après plus de trois ans de travail intense à la Métropole comme dans les communes, le PLUi a été arrêté par le conseil métropolitain le 13 décembre 2018, ce qui démarre une période de consultation pour une durée d’environ un an.

La Municipalité a souhaité effectuer une présentation au Montgermontais de ce PLUi avant que le Conseil municipal donne son avis et avant la phase d’enquête publique (dates et modalités à venir). Elle se fera le samedi 9 mars 2019 à 9h30 salle Yves Montand.

Date:
09/03/2019 - 09:30 - 12:30